Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Vous écoutez quoi en ce moment ?

note_musique

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Je vous pose cette question car je vais profiter de mes vacances ( merci l'éducation nationale !!!) pour mettre à jour ma playlist... or je suis complétement à la rue niveau musique en ce moment.
N'écoutant pas la radio et ayant laissé tomber les clips depuis quelques temps, je ne suis pas au courant des nouveautés acoustiques. Alors je compte sur vous (oui toi qui me lit ) pour me donner de bons tuyaux.

Publicité
Commentaires
K
Erratum: Cocorosie, c'est "By Your side"
K
Bon alors j'ajoute mon empreinte: Cocorosie "by my side",The ting tings "we walk", Housse de racket "Oh yeah!", The virgin "Rich girls", Ladyhawke "Paris is burning"...Quand t'auras écouté ça, dis moi si tu veux d'autres recommandations ;)
E
En préparation... une playlist qui reprend les must have du moment ;)<br /> j'attends vos titres!
D
j'aime beaucoup le nouveau pink en ce moment et la chanson "I KISSED A GIRL"
F
Amy Macdonald, Rihanna, PAscale Picard, Bénabar, Mauss, Bensé, MAdcon, Katy Perry, ...<br /> <br /> enfin c'est tout là si tu veux : http://filviplic.canalblog.com/archives/2008/10/07/10817476.html<br /> ^^
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité