Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Toast de chèvre chaud à la confiture de poivrons

Recette découverte grâce à l'émission de M6, un diner presque parfait! et testée lors d'un apéro bien sympa chez ma cousine.
Je recommande au fan de la cuisine sucrée-salée.

 

poivron

 

TEMPS DE PRÉPARATION : 45 min
INGRÉDIENTS (pour 20 toasts) :
- 20 tranches de pain
- 2 buches de chèvre
- 3 poivrons rouges
- Sucre
- vin blanc sucré
PRÉPARATION :                                                                                                   
Pour la confiture de poivrons :
Éplucher les poivrons avec un économe, couper leur chapeaux les vider de leurs pépins, couper les poivrons en cubes.
Les faire dorer dans une noix de beurre.
Ajouter le sucre et laisser cuire jusqu’à ce le mélange devienne sirupeux pendant environ 30 min.
Ajouter un peu de vin blanc sucré.
Couper les buches de chèvre en rondelles de 1 cm d épaisseur.
Les déposer sur les toasts de pain.
Passer les toasts à four chaud (220°) pendant 5 min pour faire fondre le chèvre et les servir immédiatement.

Il ne vous reste plus qu'à garnir vos toasts avec la confiture de poivrons.

 

Effet garanti.... j'ai d'ailleurs re-testé ça hier soir lors d'une soirée fille!!!!

Publicité
Commentaires
K
Hihi, c'est moi la cousine ;)! Si on met trop de sucre (comme moi) on peut même faire un confit!
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité