Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Quand une série TV se moque de SARKOZY !!!

.... oui oui je vous assure!
Mais quelle série TV diffusée sur la 1ere chaine française a osé se moquer de notre bling bling de président ? Vous avez une petite idée sur la question ?....

Il s'agit de GOSSIP GIRL (le samedi sur TF1) qui expose la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuses "bloggeuse", Gossip Girl.

Revenons au fait!

Le romantique moment partagé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en décembre dernier à Disneyland Paris a marqué les esprits. Et pas seulement en France ! Un récent épisode de la série américaine Gossip Girl, dont CW diffuse actuellement la saison 2, y a clairement fait référence, se moquant au passage de la vie amoureuse de notre cher Président de la République... La scène en question est la suivante : après un clash, Lily van der Woodsen s'excuse auprès de ses enfants de ne pas s'être assez occupée d'eux. Sa fille Serena la rassure, lui répondant que ça n'a pas toujours été si mal que ça. Son fils lui rappelle même un certain week-end avec Nicolas Sarkozy passé... à EuroDisney !

Je vous laisse le lien pur l'extrait je n'arrive pas à l'insérer ( on ne peut pas dire du mal du président?)

vidéo ici

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu cet épisode et pas tilté sur le moment... trop drôle :)
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité