Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Toi + Moi....

"Toi+Moi" de Grégoire, le premier artiste produit par le grand public en France. Le clip a été réalisé avec des internautes qui sont devenus ses producteurs sur www.mymajorcompany.com
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir le clip...


Gregoire "Toi + Moi"
envoyé par MyMajorCompany

Le site officiel de Grégoire : 
http://blog.mymajorcompany.com/gregoire


Publicité
Commentaires
N
Je dois dire que c'est plutot beaux<br /> Mais c'est le contraire de la chanson de Damien Saez<br /> "jeune et con"<br /> Damien Saez - jeune et conenvoyé par Gucci2a<br /> sinon ça va ^^
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité