Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Honte au Danemark !!!!

Je profite de ce blog pour diffuser une information honteuse mais de grande importance. Je vous invite donc à la faire circuler à grande échelle. J'ai reçu ces images par mail mais je préfère vous en parler ici.

INCROYABLE QUE CELA PUISSE EXISTER !

 

Bien que cela semble incroyable, chaque année, ce massacre brutal et sanguinaire se reproduit dans les iles Feroe, qui appartiennent au Danemark. (Le Danemark, un pays membre de l’union européenne.) Trop peu de personnes connaissent cet événement horrible qui se répète chaque année. Ce massacre sanguinaire est le fruit de jeunes hommes qui y participent pour démontrer qu’ils ont atteint l’âge adulte. Rien n’est fait pour que cette barbarie cesse. Une barbarie dont le « Calderon » est la victime, un dauphin avec une grande intelligence et sociable qui fait qu’il s’approche des gens par curiosité.

globi2

walmassaker1

Faroe2_Seasheperdcopyright

globi5

Pour plus d'informations: http://www.dauphinlibre.be/feroe.htm.

  

Publicité
Commentaires
N
Putain Grrrr<br /> J'ai trop de truc a dire<br /> alors je dirais rien
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité