Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Le blog du mercredi (3)...Accro du scrap!!!!

Comme à mon habitude, j'essaie de vous faire découvrir les blogs qui font partie de mes favoris et que je consulte régulièrement.

testbanner1

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de scrapbooking, une de mes activités manuelles préférées parmi d'autres. Depuis maintenant 6 ans, je scrappe mes photos ou petites cartes pour mon plaisir ou pour faire plaisir. Mais parfois, je suis en manque d'inspiration et je recherche sur le net (on y trouve tout c'est super !!!) quelques idées ou nouveautés.
Ainsi j'ai découvert Bernadide Sequi, jeune maman américaine, et son site-blog accrodescrap.com. Elle propose de cours de scrap américain gratuit et en ligne sous forme de vidéo en français. Il y a de très nombreuses réalisations et de conseils. Je vous recommande donc ce site pour découvrir le scrap selon Bernadide.

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité