Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Wrath Of The Lich King ou comment passer en mode no-life!!!!

....World of warcraft....le nouvel épisode a débarqué le 13 novembre dernier (hier quoi!!). Et ça c'est l'évènement que les 11 millions de joueurs attendez (j'en connais quelques uns !!! et j'ai moi même testé il y a quelques mois le jeu si souvent considéré comme le jeu des no-life ;) )

A l'occasion de la nouvelle extension, je me suis donc intéressée au phénomène en question....

Pour les incultes, World of Warcraft est un jeu vidéo developpé par la société Blizzard. Les abréviations WoW sont communément admises pour le désigner.Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médieval-fantastique.


Depuis 2004, World of Warcraft en a rendu plus d'un accro...ça c'est sur !!! mais il faut le reconnaitre, Blizzard a su fideliser ses joueurs. Mises à jour régulières, extensions, petits bonus en fonction du calendrier...j'adore d'ailleurs le décor que le jeu met en avant pour les fêtes de Noël.
The burning crusade (janvier 2007)
, l’extension précédente avait été vendu à 2,4 millions d’exemplaires durant la première journée de mise en vente.

Je vous propose de découvrir la bande annonce de ce nouveau volet...


Que pensent les accros de la nouvelles extension: Wrath Of The Lich King ? Pour certains, c'est une retour aux sources.
d'autres pointes quelques manques (une seule nouvelle classe et pas de nouvelles races). Enfin, certains estiment que même avec les nouveautés, le jeu lasse...


Et vous, avez-vous déjà testé l'extension Wrath of the Lich King? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité