Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Mon beau sapin....

Voilà une super initiative qu'il faut relayer ....
Je ne pouvais pas taire cette information de haute importance : il s'agit d'un site web à découvrir pour la bonne cause.

Vous vous souvenez de Pénélope ? Je vous en avais parler ici...il y a quelques jours.
Et ben, cette talentueuse dessinatrice au grand cœur a mis au point un site internet avec une idée génial...non je devrais dire GENIALISSIME ....

monbeausapin1

Le concept est simple...
...un site web avec pleins de BD à découvrir, des lecteurs qui se connectent. pour découvrir les planches de dessins..des connections transformées en argents au profit de la croix rouge pour acheter des cadeaux à des enfants qui ne peuvent pas fêter Noël.... Alors je compte sur vous pour faire de la pub à ce site et surtout pour aller y faire un tour. C'est simple, ça ne vous coûte qu'un clic et au final ça va faire très très plaisir à pleins d'enfants !!!!!

Donc à vos souris, direction :

header


----------------------------------> c'est ici <----------------------------------

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité