Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
22 novembre 2008

La saison 4 de Medium

La saison 4 inédite de la série "Medium" arrive sur M6 ce samedi  à 20h50. Ainsi, M6 décale "Journeyman" à la seconde partie de soirée.

medium1

Dans cette nouvelle saison, des révélations et l'arrivée de Anjelica Huston au casting marquent un tournant important.

Le premier épisode de la saison 4 a réalisé une excellente performance le 7 janvier 2008 sur NBC avec 9.570 000 de téléspectateurs.

J'ai pu découvrir cette saison en VO au mois de janvier dernier et je dois dire que je n'ai pas été déçu...j'attends de les voir en Français pour les redécouvrir.... ma sélection TV de ce soir est faite !!!!

Pour se mettre l'eau à la bouche voici le générique de la série. J'adore la musique...


Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité