Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
23 novembre 2008

J'aime ton blog <3

Nache m'a fait l'honneur (et la surprise) de me sélectionner parmi ses 7 coups de cœur bloguesques et m'a, par la même occasion, contaminée au TAG "j'aime ton blog" ...

31423385

Qu'est ce que c'est ???
Le principe est simple, il s'agit de faire découvrir 7 blogs que l'on apprécie tout particulièrement et de prévenir les personnes à qui l'on a attribué le "titre". Les heureux et heureuses élu(e)s sont ensuite invité(e)s à perpétuer la chaîne et à désigner à leur tour 7 découvertes, à expliquer les règles sur leur blog et à y joindre l'illustration ci-dessus.

Les règles de ce tag :
    * mettre le logo et les règles sur votre blog
    * mettre le lien de la personne qui vous a primé
    * désigner sept de vos blogs préférés
    * les prévenir de l'attribution du prix

Roulements de tambour...

1- Mam'zelle Poupée: j'adore son univers, ses pensées, le choix des musiques pour accompagner ses articles...une de mes lectures journalières
2- Pastie & cie: j'adore les titres de ses articles...cela me rappelle une des meilleures séries comiques...FRIENDS
3-Chut ! : pour sa vision du monde et sa photo de pelluche abandonnée inattendue !
4- JRMY'Photos: car il a un talent fou et je ne dis pas ça parce que c'est mon frangin. J'adore ses photos !!!
5- Laly and the city: j'adore son univers et ses coups de coeur...
6-Phabbrrysse'blog: car avec son télépomme, on suit ses péripéties...
7-Mademoiselle A: car elle a un super nouveau canapé, et elle a toujours quelque chose a nous raconter....

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité