Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
28 novembre 2008

C'est tout blanc dehors....

Ce matin, j'ouvre les yeux...je me motive pour sortir de ma couette....je me décide à ouvrir les volets et surprise.... IL NEIGE! C'est trop beau ce manteau blanc qui recouvre notre paysage habituel....

paysage220br

Bon j'avoue, cela ne ressemble pas exactement à cela, mais je trouvais la photo jolie...

Y'en a un de content, pire qu'un gosse ...qui court de partout et saute dans la neige...c'est mon chat! qui n'a jamais vu autant de neige. Il se régale à courir et se balader dans la neige fraiche. Cela aurait pu être pire, il aurait pu partir à la chasse aux flocons.

Et ce matin, je suis contente de ne pas être au boulot avec les gamins sous la neige...c'est la catastrophe à chaque fois: bataille de boules de neige (alors que cela est interdit par le règlement), glissades en tout genre et surtout excitation voir même surexcitation (mais à bien y réfléchir cela fait une semaine qu'ils sentent la neige arrivée !!!). Une pensée pour mes collègues de boulot qui vont bien s'amuser.

Publicité
Commentaires
P
"Y'en a un de content, pire qu'un gosse ...qui court de partout et saute dans la neige..." --> J'ai cru que tu parlait de ton frer au début ;)<br /> <br /> "bataille de boules de neige (alors que cela est interdit par le règlement), glissades en tout genre" Vive le réglement !! (je sais je comprend que certains petits con mettent des pierres dedans, mais bon la neige au college sans bataille c'est naze !!
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité