Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Déjà 1000 visiteurs...!

ZZ588D3C1A

Bon je sais ce n'est pas énorme mais je trouve que un bon début pour les deux premiers mois d'un blog. Je constate que plusieurs personnes consultent mon blog tous les jours et ça me fait plaisir même si du coup j'ai peur de décevoir avec mes billets pas toujours intéressants.
Merci pour vos visites et vos commentaires.
Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir souffler un peu et reprendre un peu du service sur la blogosphère !!!!

Publicité
Commentaires
F
Oui les requêtes Google qui arrivent sur les blogs, c'est assez comiques parfois :)
E
Merci!!! je me suis penchée sur les stat de canalblog mais ils se limitent aux 100 derniers accès. Du coup je n'ai pas un réel aperçu des provenance des visiteurs. Mais ce qui ressort principalement ce sont les accès directs, moteur de recherche tel que google (parfois les mots clefs qui apparaissent sont un peu dingues !!!) ou encore canalblog.<br /> Par contre plusieurs fois en regardant mes stat je me suis aperçu que des visiteurs sont arrivés sur mon blog via celui de Phab ou encore Chut! (on les retrouve dans mon sommaire à découvrir !!!)<br /> Voili voilou
P
Franchement Bravo tu as rapidement atteins cette premiere barre des 1000 visiteurs ...<br /> D'ou viennent principalement tes visiteurs ?
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité