Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Joyeux Noël à tous...un peu en retard mais j'étais trop occupée à ouvrir mes cadeaux !!!!

...donc pour me faire pardonner voici un petit cadeau de saison....un court-métrage de Noël réalisé en 2005 par les studios Dreamworks. C'est en allant sur le blog de Mam'zelle poupée que j'ai redécouvert cette perle de Noël.

D'ailleurs le film est passé samedi après-midi sur la première chaine mais autant dire qu'il fallait de la chance pour tomber dessus : il ne dure que 11 minutes!!!!

pingouins

"Tous les animaux du zoo de New York préparent le réveillon. Les quatre pingouins projettent de fêter Noël ensemble. Mais Private, le plus jeune, s'inquiète pour l'ours polaire, qui reste désespérément seul. Le drôle d'oiseau part à Manhattan pour trouver à son copain un cadeau qui lui remontera le moral. Mais en plein centre-ville, le petit pingouin ne passe pas inaperçu..."

Je vous laisse le découvrir:

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité