Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
30 décembre 2008

"Koh Lanta, le retour des héros"

kohlantaLe mardi 13 janvier, TF1 donnera le coup d'envoi de "Koh Lanta, le retour des héros", qui réunira d'anciens candidats.

 

Participeront à ce "Koh-Lanta : le retour des héros": Jade (Saison 7), Moundir et Tony ( saison 3), Jean-Luc (saison 1), Filomène (Saison 7), Christelle (saison 8), Clémence (saison 5), Amel (saison 2), François-David (saison 6), Philippe (saison 4), Romuald et Catherine (saison 4), Emilie (Saison 6), Jean-Bernard (saison 8)...

 

Et cette fois-ci, direction la forêt amazonienne, au bord du Rio Negro, pour les 14 aventuriers qui ont accepté de revivre l'expérience de Koh-Lanta.

Je suis les aventures des naufragés, chaque été, depuis la première saison. Je pense donc regarder le premier épisode de cette nouvelle édition. Mais j'ai peur d'être déçu....pour moi Koh-Lanta était le programme TV de mon été, la en plein hiver ça ne va pas être la même...
Mais curieuse comme je suis, il y a de grandes chances que je sois devant TF1 ce jour-là...verdict dans 2 semaines!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité