Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Un certain 12 janvier....

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire....25 ans! wahouh j'ai passé un cap...je ne fais plus partie de la catégorie des jeunes 18-24 ans... ok! mais je suis quoi alors?

Bref! je me suis amusée à taper ma date de naissance dans un moteur de recherche et j'ai trouvé les personnalités qui sont natives du même jour (pas l'année hein) que moi.
En voici quelques unes (pour les plus connues):
1628: Charles Perrault
1852: Joseph Joffre (le Maréchal)
1876: Jack London
1960: Elie Kakou
1966: Olivier Martinez

Publicité
Commentaires
N
Tu es quoi? Eh bien c'est très simple : tu fais partie des jeunes actifs dynamiques qui payent les impôts plein pot. C'est donc avec un plaisir non feint que je te souhaite un joyeux anniversaire :)
V
Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire! :-) Bisous
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité