Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Halte à la pub

Halte à la pub !!

bal_antipub_officiel

Chaque jour c'est la même chose on récupère une dizaine de pub dans sa boîte aux lettres. Et dans la majeur partie du temps, ces publicités encombrantes se retrouvent direct dans la poubelle recyclage papier !
Du coup elle se remplit super vite !!!! Combien d'arbres ont été abattus pour rien?

Du coup , je vous présente le geste citoyen a adopté, découvert grâce à une bloggeuse.
Ce geste ne coute rien et est très efficace : juste un petit autocollant tout bête à mettre sur sa boite aux lettres pour informer nos chers distributeurs de prospectus ou autres que la pub ne nous intéresse pas. (ah! société de consommation quand tu nous tiens!!!)
    Vous pouvez le trouver dans toutes les mairies ou encore le télécharger ici.

    Pensez-y c'est tout simple et ça coute vraiment rien, la nature vous remerciera  !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est peut être une idée à creuser !!!
K
Y a pas un sticker pour dire "non merci j'ai pas besoin de 3kg de papier recyclé en annuaire blanc et jaune, ma connexion internet marche très bien (tant que je ne pirate pas "Bienvenue chez les Ch'tis" je ne devrais pas avoir de pb)!"? Non? Tans pis...
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité