Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Papa est en haut !!!

Papa est en haut, c’est le titre du tout nouveau spectacle de l’humoriste Gad Elmaleh.

event_bigimage

Le titre de son nouveau show Papa est en haut est tiré de la chanson pour enfants. «J’espère que le prochain, ça ne sera pas Maman est en bas!» dit-il d’une voix calme qui tranche avec sa fougue sur scène.
Les thèmes tourneront sans surprise autour de la paternité, de l’enfance, de l’éducation, de la difficulté d’élever un enfant tout en étant star. On comprend qu’il offrira des numéros plutôt personnels, étant lui-même séparé et père d’un petit garçon.

Publicité
Commentaires
E
J'ai été obligé de changer la vidéo... celle ci est très drôle et s'inspire de ce qui se passe sur le net...à découvrir
E
J'aadooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee les sushis.... non pardon je m'égare j'adore Gad! Je prévois ce soir de voir ce dvd !!! trop bien je vous tiens au courant
J
Fait dodo cola mon ptit frère, fait dodo tu auras du lolo, Papa est en haut... (j'en dirais pas plus)<br /> <br /> Vu en début de semaine (quoi il est sortie le 6 en DVD, ah! ^^)<br /> et il est génial, de quoi passer un bon moment !
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité