Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Dans le bocal :.
Derniers commentaires
24 novembre 2008

La fin de Prison Break....

3383_annulation_prison_break_fini

Si il y a quelques mois encore, on m'avait dit que la série "Prison Break" allait se terminer à la fin de la saison 4 je n'aurais pas voulu y croire et j'aurais été déçue. En tout cas, c'est ce que laisse présager les audiences américaines de cette dernière saison et les dires de Wentworth Miller en personne (Michael Scofield à l'écran):

"Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive (...) Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller."

Mais peut être que cette série n'est pas destinée à durée une décennie...le concept, dès le départ ne permettait pas de faire durer cette série très longtemps sans lasser les téléspectateurs. Ainsi, les ennuis de Michael Scofield pourraient rapidement prendre fin.

Publicité
Commentaires
E
> Virginie: j'espère seulement qu'elle ne finira pas en queue de poisson
V
Quel dommage, j'étais super fan de cette série!
Publicité
.: Dans le bocal :.
Newsletter
.: Dans le bocal :.
Publicité